Contact Contact   Login Login
 
 
 
|
|
|
|
|
|
|
|
Calculette Grossesse

Nous souhaitons vous aider à trouver votre taille car la plupart des femmes portent un soutien-gorge qui n'est pas à leur taille donc inadapté! Afin d'obtenir de meilleurs résultats, nous vous conseillons de vous faire aider par quelqu'un. Pour faire les mesures, vous devez porter un soutien-gorge qui vous va bien!

Un soutien-gorge qui vous va bien
 
Le bonnet doit recouvrir la poitrine de côté mais aussi au niveau du décolleté sans inciser la peau. L'élastique sous poitrine ou basque ne doit pas être trop sérré.
 
Soutien-gorge de grossesse - Future maman
Il est recommandé dès le 2ème mois de grossesse. Lors de l'essayage, l'élastique de la basque sous poitrine devrait être portée confortablement au crochet le plus serré sans inciser ni blesser. Ainsi, vous aurez encore la possibilité d'agrandir le tour de poitrine de deux positions.
Nous vous conseillons d'en avoir au moins 2: un sur vous et l'autre à la lessive. L'idéal étant 3.
 
Soutien-gorge d'allaitement

Nous vous conseillons d'en acheter dès le 7ème mois de grossesse, quand la poitrine a pratiquement terminé son évolution. Le bonnet devrait être plus grand d'une taille par rapport à celui porté pendant la grossesse. La basque sous poitrine doit être ajustée au premier ou au second crochet maximum pour tout le confort dont vous avez besoins.
Nous vous recommandons d'acheter au moins 2 soutiens-gorge d'allaitement. Ainsi vous pourrez allaiter sans souci.

 
Culotte - Ceinture
Nous vous recommandons le port d'une culotte et d'une ceinture de maintien Anita maternity dès le 5ème mois de grossesse. L'élastique de taille et de cuisses ne doit pas vous blesser. Privilégiez le confort avant tout.
 

Veuillez entrer vos mensurations:

1. Tour de poitrine: cm
2. Tour sous-poitrine: cm
3. Tour de taille: cm
> Calculez votre taille              

Votre taille pour la lingerie et le bain:

Taille de soutien-gorge: il manque une mesure!
Taille de gaine-culotte: il manque une mesure!
Taille de slip: il manque une mesure!