Contact Contact   Login Login
 
 
 
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi un soutien-gorge de grossesse?

Transformation de la poitrine au cours de la grossesse

Un léger tiraillement dans la poitrine, tout comme la nausée matinale, sont souvent les premiers signes d'une grossesse. La poitrine commence à se préparer à l'allaitement, votre importante mission juste après la naissance.

La poitrine féminine se compose du tissu conjonctif, des glandes, de graisse et de l'épiderme. Stimulées par les hormones de grossesses, les glandes mammaires commencent à se développer et à grossir déjà pendant le premier mois de grossesse, afin de pouvoir produire suffisamment de lait pour le bébé. En même temps, la poitrine stocke le liquide tissulaire, ce qui lui fait prendre de 300 à 500 grammes au cours de la grossesse.  

 Brustwachstum_01_neutral.jpg  Brustwachstum_02_neutral.jpg
Etat normal  En cours de croissance
  

La croissance de la poitrine pendant la grossesse

Cette croissance affecte aussi bien la peau que les tissus conjonctifs de la poitrine. En cas de maintien et de soutien insuffisants, elle se déforme et des vergetures disgracieuses apparaissent. De plus, les poitrines lourdes provoqueront des tensions douloureuses dans les épaules et dans la nuque. 

Les soutiens-gorge de grossesse d'Anita Maternity assurent un maintien idéal

Dans la plupart des cas, les soutiens-gorge habituels suffisent pendant les 2 à 3 premiers mois de la  grossesse. D'expérience, nous savons qu'ils deviennent trop petits rapidement. C'est le bon moment pour s'acheter un soutien-gorge de grossesse d'Anita Maternity. De conception évolutive, il s'adapte au développement de la poitrine et la soutien efficacement. Ainsi, vous pourrez éviter les vergetures et la déformation des seins et préparer sainement votre poitrine à l’allaitement – pour des  moments intenses entre vous et votre bébé.

Tous les soutiens-gorge de grossesse d'Anita Maternity sont en matières douces, élastiques, efficaces, très agréables à porter et qui n'irritent pas les seins devenus sensibles. Les différentes coupes s'adaptent parfaitement aux poitrines même les plus lourdes sans entailler la peau et les larges bretelles rembourrées et réglables soulagent efficacement les épaules et la nuque. Tous les soutiens-gorge d'Anita Maternity garantissent maintien idéal jusque dans les grandes tailles mais aussi entretien facile et séduction.