Rechercher un produit

Niveau de maintien

Recherche de points de vente

Utilisez notre recherche de points de vente pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita et Rosa Faia.

Nos points de vente

Le saviez-vous ?

Pour une distance de 1000m et une vitesse de 12km/h, la poitrine monte et descend d'environ 84 mètres.

Un soutien-gorge de sport idéal doit être capable d'amortir jusqu'à 78% des balancements que subissent les tissus mammaires sensibles.

Les niveaux de maintien Anita active

Notre gamme de soutiens-gorge de sport varie du maintien léger au maintien extrême.

  • Les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Maximum Support" proposent un maintien particulièrement élevé adapté aux grands bonnets, à la peau manquant de fermeté et aux sports associés à des mouvements très intenses.

  • Vous aimez la danse jazz et l’aérobic ? Ou vous intéressez-vous aux sports de combat, au ski alpin ou à l’escalade ? Ces activités sportives aux mouvements d’intensité moyenne requièrent un maintien nettement plus soutenu de la poitrine comme le garantissent les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Firm Support" (maintien ferme).

  • Nous proposons, pour les sports aux mouvements d’intensité réduite tels que la randonnée, la marche ou le golfe, des soutiens-gorge de sport et de loisirs légers classés dans la catégorie "Light Support" (maintien léger).

Quel niveau de maintien pour quel sport ?

Yoga, marche

Pour des activités avec des mouvements doux, sans sauts, le confort prime avant tout. La matière doit permettre d'évacuer la transpiration efficacement et sécher rapidement. Les bretelles ne doivent pas glisser des épaules.

Les soutiens-gorge de la catégorie Light Support sont idéals pour ces sports.

Ski, vélo, sports de combat

Les activités qui comprennent des sauts et des rebonds de temps en temps, un soutien-gorge de sport avec un maintien intermédiaire est préconisé. Des bretelles larges et une bande sous la poitrine efficace permet de garantir ce soutien.

Les soutiens-gorge de la catégorie Firm Support sont idéals pour ces sports.

Running, Zumba, tennis

Le plus haut niveau de maintien est exigé pour des sports à forte intensité, avec notamment de nombreux suats et rebond. La formes, les coutures, le bonnet, les bretelles sont étudiés afin de protéger la poitrine des chocs et des dommages.

Les soutiens-gorge de la catégorie Maximum Support sont idéals pour ces sports.

L'équitation

Développé pour la selle du cavalier, la coupe garantit un contact parfait avec celle-ci, avec une absence totale de frottement et d'irritation. Les jambes ne remontent pas, le dos reste couvert, et les plis au niveau de l'aine sont diminués.

La natation

Même si avec le système de flottaison et la portance de l'eau, les impacts sont limités, un maillot de bain avec soutien intégré est un bon investissement quand on nage activement. Pour les activités comme l'aquagym, un soutien renforcé et une découpe spéciale autour des seins permet de protéger efficacement la poitrine.