Rechercher un produit

Après une opération du sein

Anita Care Vienna Prothesenbh in der Farbe champagner. Spezialbh mit perfekter Passform, bestem Sitz und überragender Qualität

Confort maximal et féminité

Découvrez l'ensemble de nos soutiens-gorge pour prothèses avec poches et leurs spécificités.

Légères et douces pour la peau

Trouvez toutes les informations concernant nos prothèses mammaires externes et nos compensations mammaires après une opération du sein. 


Anita Care Brustprothese aus weichem Silikon mit Mikrofaser Rückseite ist besonders angenehm zu tragen. Perfekter Ausgleich nach einer Brustop
Maillot de bain imprimé bleu Anita care

Se baigner en toute sécurité

Des maillots de bain avec tendances et adaptés à toutes les envies, tailles et morphologies

  • Soutiens-gorge et maillots de bain pour les femmes ayant subi une opération du sein
  • Modelé idéal
  • Confort extrême
  • tendances et féminins
  • Concepts de compensation ultramodernes à base de silicone

Suivez le guide!

Trouvez le magasin le plus proche qui propose nos articles Anita care.

La petite histoire d’Anita care

Christine Weber-Unger, la mère de l’actuel propriétaire, est le personnage central à l’origine des produits de lingerie et des maillots de bain pour les femmes ayant subi une opération mammaire. Elle s’est consacrée avec passion aux changements physiques chez les femmes concernées et a développé, avec un grand esprit pratique, des articles spécifiques adaptés à leur situation.

Le domaine des soutiens-gorge pour prothèses a été créé dans les années 1960 à la suite d'un cas de maladie dans l’entreprise: une collaboratrice a dû subir une mastectomie. Avec les moyens du bord, Mme Weber-Unger a commencé à créer des prothèses en tissu remplies de riz. Parallèlement sont apparus les premiers soutiens-gorge avec poches dans lesquels ces prothèses pouvaient être intégrées. Les premières prothèses mammaires remplies de liquide ont été développées et commercialisées dès la fin des années 1960.

L’idée de garnir de silicone une enveloppe faite d’une matière ressemblant à la peau et d’offrir ainsi une prothèse mammaire nettement plus naturelle est apparue dès le début des années 1970 aux États-Unis. Mme Weber-Unger l’a reprise et ANITA l’a perfectionnée jusqu’à pouvoir la produire en série.

Aujourd’hui encore, les prothèses mammaires externes en silicone ainsi que la lingerie et les maillots de bain adaptés bénéficient toujours du même intérêt, dans la droite lignée du travail de Mme Weber-Unger, et font l’objet d’un développement continu.