Rechercher un produit

Prothèses mammaires douces et légères

L'expérience au service de votre bien-être

Depuis près de 50 ans, Anita care est le spécialiste des prothèses mammaires parfaitement adaptés à la morphologie naturelle des femmes.

Toutes nos prothèses sont issues de nos propres ateliers, de la conception au développement, pour assurer un niveau de qualité optimal. 

Elles sont testées et certifiées avant leurs mises en vente pour garantir leur totale fonctionnalité.

Recherche de points de vente

Utilisez notre recherche de points de vente pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita.

Nos points de vente
  • Un silicone naturel et doux pour une sensation agréable de sécurité
  • La matière utilisée s’adapte à la température corporelle
  • Le poids du silicone, sa douceur et son comportement au balancement sont très proches de ceux des seins naturels
  • Une tolérance cutanée irréprochable

Un doux soutien pour le corps et pour le moral

Seule la sensation d’être bien dans sa peau confère une grande confiance en soi et de l’assurance à l’égard d’autrui. Immédiatement après une opération mammaire, les femmes ont besoin d’une aide spécifique pour retrouver leurs repères quotidiens.

L’équipe Anita care sait quels sont vos besoins dans cette situation hors-norme et possède l’expérience et les connaissances techniques pour vous accompagner sur cette nouvelle voie.

Toutes les prothèses mammaires Anita care sont fabriquées dans notre usine de Bad Tölz (Bavière). Nous sommes le seul fabricant au monde à produire des prothèses mammaires en silicone pourvues d’un dos textile respirant en microfibre.

Les prothèses Anita care ont la particularité de conjuguer une forme naturelle et un confort agréable. Les inégalités sont dissimulées de manière discrète et le volume manquant parfaitement compensé. Vous n’aurez aucun souci à vous faire : rien ne comprime, rien ne serre. Les irritations de la peau sensible sont ainsi évitées. Nous vous proposons la solution la mieux adaptée à vos exigences personnelles. Vous pouvez vous fier à notre savoir-faire!

Toutes les prothèses et solutions de compensation Anita s’accordent avec des soutiens-gorge et maillots de bain assortis.

Se sentir bien

Les prothèses mammaires et solutions de compensation Anita care sont constituées de silicone et d'un film en polyuréthanne. Ils sont tous les deux composés de matières naturelles.

Le film en polyuréthanne donne la sensation d'une seconde peau : il est particulièrement résistant et protège la prothèse du chlore, de l'eau de mer, de l'huile, ... 

Le silicone est utilisé par Anita care depuis plus de 40 ans pour ses prothèses mammaires car il est très bien toléré par la peau. Son poids, et ses mouvements sont très proches de la poitrine naturelle. 

A quoi reconnait on une prothèse Anita care ? Au fait qu'on ne la voit pas.

La bonne méthode pour entretenir ses prothèses rapidement

Il vous suffit de laver quotidiennement la prothèse à la main, avec un savon ou une lessive liquide pour linge délicat, puis de l’essuyer avec une serviette.

Pour sécher plus rapidement la microfibre mouillée, tamponnez-la avec une serviette en papier ou un papier absorbant.

Ne tirez pas sur la microfibre, elle pourrait se déchirer. Veuillez n’utiliser aucun nettoyant ni solvant agressif et éviter tout contact avec un objet pointu ou coupant.

Pour les prothèses adhérentes:

Utilisez uniquement du savon liquide (sans silicone) et de l'eau.

Pour sécher la prothèse, n’utilisez pas de mouchoir en tissu ou en papier afin d'éviter tout dépôt sur la surface adhérente.