Rechercher un produit

Soutien-gorge pour prothèse féminins, modernes

Recherche de points de vente

Utilisez notre recherche de points de vente pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita.

Nos points de vente

Technique et design

Nos soutiens-gorge pour prothèses sont conçus avec des matières plus légères et plus douces qui prennent soin de la peau extrêmement sensible.

Le maintien est apporté par des matériaux spécifiques qui renforcent le bonnet et le dos, avec des bretelles confortables, rembourrées et plus larges.

Soutiens-gorge pour prothèses
  • Lingerie spécifique fabriquée par Anita pour une compensation idéale
  • Concept de compensation ultramoderne à base de silicone
  • Esthétique tendance
  • Confort extrême

Making Of Shooting Anita care

Les critères de qualité essentiels

Soigneusement coordonnés, les soutiens-gorge pour prothèses et les prothèses Anita forment une unité parfaite. Votre bien-être est au cœur du service de recherche d'Anita qui accorde à la qualité des produits une place centrale.

Maintien optimal 

La découpe du décolleté est haute pour assurer un excellent maintien. La prothèse est tenue parfaitement grâce à l'entre-bonnet haut et le décolleté élastique bien ajusté.

Poches pour prothèses

Chaque soutien-gorge Anita care possèdent des poches généralement en coton ou microfibre pour contenir les prothèses. Ces matériaux sont particulièrement doux et respirants pour que le contact avec la peau sensible soit agréable.

Certaines poches se prolongent sur les côtés pour couvrir également les prothèses asymétriques.

Les bretelles 

Les bretelles sont élastiques, réglables dans le dos et plus larges dans les grandes tailles. Elles sont généralement molletonnées au niveau des épaules pour apporter un maximum de confort.

La basque sous-poitrine 

Elle est large et douce pour assurer un maintien et un confort optimal. Les finitions en couture plate permettent également d'éviter les points de pression.