Rechercher un produit

Bonnets profonds

Recherche de points de vente

Utilisez notre recherche de points de vente pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita et Rosa Faia.

Points de vente

Pour toutes les silhouettes

"De nombreuses marques sont capables de fournir des bonnets B et C!

Ce sont les très petits et les très grands bonnets qui posent problème. Nous nous intéressons depuis plusieurs décennies aux grands bonnets et avons acquis une quantité de savoir technique dans ce domaine.

Aujourd’hui, les grands bonnets n’ont véritablement plus aucun de secret pour nous!" 

Georg Weber-Unger sen., propriétaire de l'entreprise

Lingerie grandes tailles
  • Dessous, lingerie et maillots de bain d’exception jusqu’au bonnet I
  • Tour de sous-poitrine à partir de 65
  • Modelé parfait et maintien irréprochable

5 Mythes sur les poitrines généreuses

Faire du sport en ayant une grosse poitrine est impossible ? Pas du tout ! Nous allons découvrir ensemble cinq mythes sur les poitrines généreuses dont nous ne devons pas tenir compte. 

Mythe 1 : Les soutiens-gorge avec un grand bonnet ne peuvent pas être sexy

Quiconque croit que les soutiens-gorges grandes tailles ont forcément des formes et des coupes laides, avec des bretelles larges ont totalement faux.

Il est vrai que les bretelles larges soulagent les épaules et le dos, mais c'est bien le bon réglage du soutien-gorge et la forme du bonnet qui vont stabiliser et soutenir le poids des seins. Un soutien-gorge grande taille peut être sexy tout en allégeant le poids de la poitrine.

En effet, le dos et la poitrine sont soulagés grâce à un soutien entre les deux seins renforcé. La sensation de contact avec les tissus est également agréable, sans frottement car ils ont été soigneusement sélectionnés.

Mythe 2: Les femmes avec une poitrine généreuse ne peuvent pas porter de soutien gorge sans bretelle

Faux! Comme expliqué dans le mythe 1, le soutien de la poitrine ne provient pas uniquement des bretelles.

Notre soutien-gorge multifonction Rosa Faia "Padded Basic" soutient la poitrine, même sans bretelles grâce à un renfort latéral jusqu'au bonnet G.

Mythe 3 : Courir et avoir une grosse poitrine ne font pas bon ménage

Rien ne peut empêcher vos seins de bouger, rebondir quand vous courez ? Nos soutiens-gorge de sport Maximum Support fournissent un maintien extrême pour les sports aux mouvements de forte intensité. Ils sont disponibles jusqu'au bonnet H.

"Move your body, not your boobs!"

Mythe 4 : Bikini = Torture 

Porter un bikini n'est pas envisageable pour vous ? Vous avez sans doute peur que vos seins s'échappent du maillot de bain sans crier gare.

Nous avons la solution! Nos maillots de bains ont été conçu spécialement pour répondre à vos besoins spécifiques. Ils protègent votre poitrine, la maintient fermement, pour que la plage redevienne un plaisir à nouveau!


Mythe 5 : Avoir deux seins de taille différente est rare 

Ne vous inquiétez pas ! Que vos seins ne soient pas complétement symétriques et égaux est tout à fait normal.

Notre corps et nos seins changent de temps en temps sous l'effet des hormones et de la grossesse notamment.