Rechercher un produit

Lingerie pour les bonnets profonds

Recherche de points de vente

Utilisez notre moteur de recherche pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita et Rosa Faia.

Nos points de vente

Belles formes

Les soutiens-gorges grandes tailles ne forment pas uniquement un beau décolleté, ils maintiennent également votre poitrine. 

En tant que spécialiste sur la lingerie grandes tailles, nous recherchons le maintien parfait dans l"élaboration de nos soutiens-gorge.

Soutiens-gorge grandes tailles
  • Lingerie et dessous offrant un confort maximal aux silhouettes féminines jusque sur les grandes tailles
  • Bonnet A à J
  • Également pour les petits tours de taille

Pour tous les types de silhouette

"Le plus grand défi à relever dans mon travail est d’identifier à long terme les souhaits et les besoins de nos clientes. Puis, lorsqu’ils se précisent, de les concilier, dans leur différence, avec le modelé notamment. L’objectif que nous poursuivons ici est d’atteindre un taux de réussite élevé pour des types de silhouette très variés."

Katja, créatrice de lingerie et de dessous ROSA FAIA

Quelles sont les différences entre un soutien-gorge traditionnel et un soutien-gorge spécialement conçu pour les grands bonnets ?

Nous avons résumé les principales caractéristiques de notre nouveau modèle Lupina :

1. La coupe du bonnet

En plus des matières souples utilisées qui sont néanmoins solides, les bonnets des modèles grandes tailles se démarquent par leur coupe spéciale.

Contrairement aux modèles traditionnels, le Lupina est constitué de quatre parties cousues ensembles. Le volume sur les cotés du bonnet est réduit, la poitrine est arrondie vers l'avant et recentrée, créant ainsi une forme parfaite du bonnet. On obtient une plus grande liberté de mouvement au niveau des bras, les seins sont bien équilibrés, faisant apparaitre le buste entier plus mince.

2. L'entre-bonnet 

L'entre-bonnet remonte assez haut pour procurer le soutien nécessaire, tout en étant mince pour séparer les seins sans les laisser tomber. C'est ce qui va également créer un beau décolleté.

Si vous cherchez à avoir une forme arrondie parfaite de votre poitrine, les soutiens-gorge à coques sont la solution. Ils modèlent vos seins pour leur donner une belle forme ronde.

3. Les bretelles

Avec le bonnet divisé en quatre parties, les bretelles sont légèrement plus centrée que sur les soutiens-gorge traditionnels.

Elles ne glissent donc pas des épaules. Les bretelles sont également un petit peu plus larges pour assurer un confort optimal et un ajustement parfait du soutien-gorge.

4. Le dos

Le dos est renforcé avec une partie supplémentaire, ce qui empêche cette zone d'être trop étirée et les bretelles de glisser.

La maille utilisée garantit un maintien ferme dans tout le dos, jusque sur les côtés du soutien-gorge.

Grand bonnet  ≠ grand tour de taille

La lingerie sexy et tendance pour les grands bonnets n'est plus une denrée rare dans les magasins. Les fabricants de vêtements spécialisés dans les grandes tailles s'accumulent : Aujourd'hui, les soutiens-gorge sont brodés, décorés avec de la dentelle, même pour les bonnets profonds.

Cependant, nous retrouvons un problème chez beaucoup de fabricant : La plupart des soutiens-gorge grandes tailles commencent à partir de 80 ou 75cm de tour de taille. Il y a des femmes avec une grosse poitrine et un petit tour de taille. Beaucoup de femmes portent donc des soutiens-gorge qui ne sont pas à la bonne taille, ce qui peut provoquer des douleurs de dos notamment. Elles ne trouvent simplement pas de soutiens-gorge à leur taille.

Chez Rosa Faia, vous trouverez des modèles spécialement conçus pour les bonnets profonds, avec un tour de taille de 65cm par exemple. 

Trouver le bon style - Comment ça marche ?

Votre bonnet est magnifique! Mais vous vous demandez peut être comment mettre votre poitrine en valeur sans donner une impression négative ?

Si vous avez les jambes fines et les hanches étroites, la poitrine peut rapidement prendre une place dominante dans la silhouette. Avec les 5 conseils suivants, nous allons vous éviter cela :

1. Trouver le soutien-gorge parfait 

Le soutien-gorge parfait soutient, forme et embellit votre poitrine. Il ne doit pas vous gêner ou vous faire mal, vous ne devez quasiment pas le sentir. En effet, il s'adapte à votre corps pour vous aller comme un gant.

En vous rendant dans un magasin spécialisé, vous allez pouvoir prendre vos mesures et connaitre votre véritable taille de soutien-gorge.

2. Allonger visuellement votre cou

En effet, il faudrait éviter les coupes qui raccourcissent visuellement votre cou, comme les cols roulés, les hauts à cols bateaux. Préférez à la place les tops avec un décolleté en forme de V, ou de cœur. 

Couplé avec un collier assez long, qui pend et ne disparait pas dans le cou, votre décolleté est embelli.

3. Éviter le rajout de volume sur le haut du corps

Volants, manches bouffantes, poches poitrines ... Il vaut mieux éviter toutes les coupes qui augmentent le volume de votre buste. Les hauts fluides, mats qui glissent le long de votre corps flattent votre silhouette. Les hauts trop larges sans réelle forme vous desservent.

4. Vertical oui,  horizontal non

Les bandes ou rayures horizontales élargissent la silhouette d'un point de vue optique. Les rayures verticales l'étirent au contraire en longueur. 

5. Astuce : Faites attention à la coupe de votre pantalon

Avec la forme de votre pantalon, vous pouvez également influencer la vision de votre décolleté. Un pantalon skinny, serré, avec une coupe étroite fait ressortir de manière dominante votre buste. Les pantalons coupes droites ainsi que les jupes, vont au contraire souligner une silhouette mince (sans pour autant négliger les formes féminines).