Rechercher un produit

Maillots de bain grandes tailles

Recherche de point de vente

Utilisez notre moteur de recherche pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita et Rosa Faia.

Nos points de vente

Forme parfaite

Votre poitrine est joliment mise en valeur avec nos bikinis, tankinis, une-pièce spécialement conçus pour les bonnets profonds.

Ils convainquent par leur confort et leur maintien qu'ils soient colorés, unis, avec ou sans motifs, ...

Maillots de bain grandes tailles
  • Maillot de bain tendance et moderne
  • Modelé idéal
  • Confort au porté inégalé

    Le design suit la technicité vs. la technicité suit le design"

    "Le plus grand défi auquel est confronté Anita consiste à marier ses exigences en matière de modelé jusqu’aux grands bonnets avec un design séduisant et sexy. Pour moi, c’est un pari à relever tous les jours!"

    Christina, créatrice de ligne balnéaire

    Guide des tailles de maillot de bain - Trouvez rapidement votre taille

    Trouver des maillots de bain grandes tailles n'est pas chose facile. Beaucoup de marques fabriquent leur bikinis, tankinis, une pièce selon les tailles standards S, M, L, ... Mais quelle taille choisir quand on fait du 75H ? Bonnets profonds et fin de tour de taille - Il vaut mieux choisir un L pour la profondeur des bonnets ou un S pour le tour de taille ? Ou entre les deux, un M ?

    Oh misère, oh désespoir ? Pas avec Anita et Rosa Faia! Si vous connaissez votre taille de soutien-gorge, c'est assez simple. La taille des bonnets de A à I reste similaire à celle que l'on retrouve en lingerie. Le tour de taille de 65 à 105cm est converti en taille connue de 36 à 50. Le tableau suivant vous aide à faire la conversion.

    Souligner habilement son décolleté


    En plus de l'aspect confortable indispensable à notre maillot de bain, l'esthétique et le rendu visuel de celui-ci est également important.

    Mais même lorsque l'on recherche notre coup de cœur de l'été, il ne faut surtout pas négliger le maintien du maillot de bain. Pour éviter les douleurs ou les glissements de bretelles, il faut à tout prix choisir le maillot de bain à la bonne taille.

    Le point crucial : Le maintien

    Nos modèles avec "Special Big Cup Support" ont été crée pour soutenir les poitrines généreuses, tout en les embellissant. Des bretelles plus larges assurent au maillot de bain d'être confortable au niveau des épaules. Si vous rêvez malgré tout d'un triangle ou d'un bikini bandeau, pas de problème! Assurez-vous juste que votre poitrine est suffisamment soutenu grâce à un entre-bonnet plus large et des renforts latéraux.

    Si vous souhaitez mettre en lumière votre décolleté, n'hésitez pas à choisir des maillots de bain colorés, avec des motifs et des éléments décoratifs sur cette zone.