Rechercher un produit

Lingerie

Pourquoi porter un soutien-gorge de grossesse ?

… pour prévenir l’apparition de vergetures.

Dans les premiers mois de votre grossesse, vous pouvez tranquillement utiliser vos soutiens-gorge actuels. Après le troisième mois environ, vous aurez besoin de modèles plus grands, mais aussi plus souples.

Les soutiens-gorge de grossesse Anita maternity vous offrent ce confort spécifique. Nos modèles suivent l’évolution de vos seins et vous offre un maintien suffisant pour que votre peau conserve toute son élasticité et vos seins toute leur beauté.

Nous soutiens-gorge de grossesse se marient avec des slips assortis de différentes formes. Les coupes spécifiques permettent au ventre de s’arrondir en liberté.

100 % ventre, 0 % mal de dos

Renfort et soulagement là où vous en avez le plus besoin. Les ceintures de soutien Anita maternity soulagent le dos et soutiennent le ventre. Elles réduisent les douleurs dorsales et contribuent activement à remodeler votre corps après la naissance.

Des analyses scientifiques ont prouvé que les ceintures de soutien Anita vous permettent de réduire nettement les douleurs au niveau du dos et du bassin.

Test clinique du concept de soutien Anita® (CHU de Francfort/Main):

100 % des femmes enceintes examinées se plaignent de douleurs dans le dos,

96 % de sensations de pression et de tension au niveau du ventre et du bassin et

60 % de douleurs pelviennes lancinantes.

Après avoir porté la ceinture ou le panty de soutien Anita maternity, les femmes constatent une nette amélioration pour :

les douleurs dorsales (82 %),

les sensations de pression et de tension au niveau du ventre et du bassin (93 %),

les douleurs pelviennes lancinantes (93 %).