Rechercher un produit

Lingerie

Recherche de points de vente

Utilisez notre recherche de points de vente pour trouver le revendeur Anita le plus proche de chez vous, et également les shops qui vendent en ligne nos gammes Anita et Rosa Faia.

Points de vente

Pour toutes les tailles

...et tous les goûts.

Chez Rosa Faia, vous trouverez de la lingerie pour toutes les occasions, mais également des soutiens-gorge qui vont jusqu'au bonnet J.

La gamme Anita comfort permet de soutenir les poitrines généreuses, et de dessiner une belle et harmonieuse silhouette. 

Nos produits

Making Of du Shooting Rosa Faia

Les 5  

incontournables

de notre garde-

robe : 

La petite robe noire, le blazer chic, le tee-shirt blanc, le jean taille basse, sont autant de vêtements qui constituent la base de notre garde-robe.

Même dans le monde de la lingerie, il existe des produits indispensables, que nous avons toutes dans notre armoire. 

Avec ces cinq sous-vêtements sélectionnés ci-dessous, vous êtes prêtes pour affronter toutes les situations, et pour porter tous types de vêtements.

Ce sont nos indispensables.

Le basique

Un soutien-gorge idéal à porter dans la vie de tous les jours, qui ne laisse pas de marques sous les vêtements.

Spacer Basic

Le sexy

Un soutien-gorge idéal pour accompagner nos plus belles tenues, et qui nous fait nous sentir belle au quotidien.

Fleur

Le gainant

Un effet amincissant pour une occasion spéciale ou même pour la vie de tous les jours, l’embellissement de la silhouette n'a pas de prix.

Shapewear

Le multifonction

Le soutien-gorge multi-fonction permet de porter tous les vêtements sans se soucier des bretelles : bustier, dos nageur, dos nus, ...

Padded Basic

Le sportif

Un soutien gorge de sport, bien ajusté, qui offre un soutien et un maintien maximal, est indispensable pour préserver notre poitrine des chocs.

Extreme control

Il était une fois…

Georg Weber-Unger, propriétaire de l’entreprise Anita, se remémore la naissance du nom "ROSA FAIA"

"Le nom de "Rosa Faia" a vu le jour par hasard il y a environ 30 ans. Je passais des vacances avec ma famille et mes parents à Albufeira dans l’Algarve où nous avions loué une jolie maison. Je me suis entretenu avec mon père sur la possibilité d’une nouvelle marque de lingerie moderne et il a souligné la nécessité absolue d’un nom de marque adaptée.

D’emblée, j’ai saisi l’annuaire et commencé à chercher un nom de femme approprié jusqu’à tomber, par hasard, sur celui de Rosa Faia. Sa suite de voyelles nous a tout de suite plu et c’est ainsi qu’est née une nouvelle marque!"