Récompenses

Notre star parmi les soutiens-gorge de sport remporte un label de qualité reconnu partout dans le monde

Le 7 juillet 2014, les gagnants du prix du design Red Dot 2014 ont été officiellement récompensés dans l'élégant théâtre Aalto de la ville allemande d’Essen. Plus de 1200 invités venus des quatre coins du monde ont célébré le moment fort de ce prix qui récompense le design des produits.

La liste des gagnants comprenait, cette année, le soutien-gorge de sport "dynamiX star" de Katrin Prillwitz, styliste chez Anita, qui avait déjà remporté ce prix tant prisé en 2011 avec le soutien-gorge de sport "momentum". Le Red Dot est considéré comme l’un des prix du design les plus renommés au monde. Il est attribué par un jury prestigieux composé d’experts internationaux.

"Après plusieurs années de développement et de tests, ANITA présente le dynamiX star, un soutien-gorge de sport de nouvelle génération", déclare avec engouement la styliste Katrin Prillwitz avant d’ajouter : "De plus en plus, les soutiens-gorge de sport Anita active se placent en tête des meilleures ventes en distançant largement leurs concurrents."

Clemens Friemel, directeur des ventes et du marketing, complète : "Avec ses soutiens-gorge Active, ANITA fait partie des numéros un dans le commerce spécialisé mondial. dynamiX star démontre, encore une fois, que nous savons nous démarquer nettement de la concurrence grâce à une qualité technologique hors-norme associée à un design dynamique et féminin."