Support Level

De léger à maximal

Découvrez ici tous les soutiens-gorge de sport et les niveaux d’activité.


  • Maximum Support: maintien extrême pour les sports aux mouvements de forte intensité

  • Light Support: soutien idéal pour les sports et les loisirs aux mouvements de faible intensité 
  • Firm Support: maintien fort pour les sports aux mouvements de moyenne intensité 

Nous sommes proches de vous!

Vous trouverez ici les magasins proposant nos soutiens-gorge de sport dans tous les niveaux de maintien.

Le concept Anita des niveaux de maintien

Notre gamme de soutiens-gorge de sport varie du maintien léger au maintien extrême.

  • Les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Maximum Support" proposent un maintien particulièrement élevé adapté aux grands bonnets, à la peau manquant de fermeté et aux sports associés à des mouvements très intenses.
  • Vous aimez la danse jazz et l’aérobic ? Ou vous intéressez-vous aux sports de combat, au ski alpin ou à l’escalade ? Ces activités sportives aux mouvements d’intensité moyenne requièrent un maintien nettement plus soutenu de la poitrine comme le garantissent les soutiens-gorge de sport de la catégorie "Firm Support" (maintien ferme).
  • Nous proposons, pour les sports aux mouvements d’intensité réduite tels que la randonnée, la marche ou le golfe, des soutiens-gorge de sport et de loisirs légers classés dans la catégorie "Light Support" (maintien léger).

Tendance, ultrafonctionnel et confortable

Tels sont les adjectifs qui définissent les produits de la ligne Anita active. Avant de lancer un nouveau modèle sur le marché, son modelé, son confort et sa fonctionnalité sont mis à rude épreuve par jusqu’à 100 testeuses.

Tous les articles sont développés au sein d’Anita en Allemagne et produits par des sites de fabrication internes au groupe. Nos soutiens-gorge de sport sont proposés du bonnet A au bonnet H et pour différents niveaux de sollicitations.