La compétence depuis 1886

ANITA

De la lingerie et des maillots de bain hors pair, un modelé inégalé, un confort absolu et une qualité irréprochable : tels sont les caractéristiques auxquelles l’entreprise ANITA Dr. Helbig est fidèle depuis plus de 125 ans!

Deux marques nous représentent dans le monde entier : ANITA SINCE 1886 et ROSA FAIA. Nous développons, produisons et commercialisons, en leur nom, des soutiens-gorge et des maillots de bain destinés aux silhouettes les plus variées incluant les grands bonnets et les grands tours de poitrine.

Chaque produit est développé de manière ciblée pour chaque type de silhouette et chaque type d’utilisation. Les corps aux rondeurs féminines et aux grands bonnets, les mamans allaitantes et les femmes sportives trouvent, chez nous, un large choix de sous-vêtements, tout comme les femmes ayant subi une opération mammaire.

Une entreprise familiale

Nous sommes une entreprise familiale traditionnelle dont le siège se trouve dans la ville bavaroise de Brannenburg. Sa direction est actuellement occupée par Georg Weber-Unger, représentant la quatrième génération, ainsi que par ses deux fils Georg et Johannes. Au pied des Alpes, nous développons et dessinons nous-mêmes tous nos produits. Nous gérons, de par le monde, quatre sites de production propres dans lesquels près de 800 couturières fabriquent les articles Anita et ROSA FAIA. Nous comptons, à l’échelle internationale, un total de 20 sociétés propres et employons plus de 1500 personnes.

Tous les salariés d’ANITA font partie d’une grande famille. De nombreuses personnes travaillent depuis plus de 30 ans dans l’entreprise. Parfois, leurs parents ont déjà fait partie des effectifs.





Unique en son genre

Depuis 1886, nous visons, pour nos produits, une qualité sensationnelle et l’unicité. Notre objectif quotidien est d’apporter aux femmes, qui utilisent nos articles, un peu plus de qualité de vie supplémentaire, de confort et de beauté. Il n’est pas rare que notre marchandise se caractérise par de « petits monopoles », c’est-à-dire par des détails ou des particularités techniques souvent camouflés ou invisibles au premier regard, mais qui assurent, au jour le jour, un avantage sensible en termes de bien-être et de confort.