Implantation

Plus de 1500 salariés travaillent dans nos 7 usines de production et 20 sociétés de commercialisation.

La centrale

Tous nos articles sont développés et créés à Brannenburg (en Bavière). C’est ici que se trouve le siège de l’entreprise.

La production de prothèses

Depuis plus de 20 ans, nous fabriquons à Bad Tölz (en Bavière) des prothèses mammaires aux formes et aux tailles les plus variées.

Le centre de logistique

Le centre de logistique de Kufstein se charge d’expédier nos produits pratiquement partout dans le monde dans des délais extrêmement brefs.

L’usine de lingerie la plus haute d’Europe

Notre site de production de Matrei dans le Tyrol oriental se trouve à près de 1000 m d’altitude. Il fabrique de la lingerie spécialisée et des prothèses mammaires.

Notre usine de couture en République tchèque

Notre usine de couture d’Herálec se trouve entre Prague et Brno. Nous y produisons, depuis 1997, des maillots de bain et de la lingerie dont, avant tout, des soutiens-gorge de sport.

La production et la commercialisation au Portugal

Depuis 1990, nous produisons de la lingerie dans notre usine portugaise de Castelo de Paiva. La commercialisation est assurée par nos bureaux de Lisbonne.

La production à Yangon

Notre site asiatique de Yangon se trouve en Birmanie où il a été créé en 1999. Nous y produisons de la lingerie en appliquant les normes européennes.

Le petit dernier en date

Nous produisons ici, depuis 2006, de la lingerie et des maillots de bain en respectant les normes européennes. Chonburi est une entreprise autonome en termes d’approvisionnement et de production.