Bad Tölz – la production de prothèses mammaires

ANITA Dr. Helbig GmbH (A)

Fonction : production de prothèses mammaires

Personnel : environ 40 salariés

Chef de production : Stephan Volk

Adresse :
Förchenholzstrasse 23
83646 Bad Tölz / Allemagne

Tel.: +49 8041 799 489-0
E-Mail: anita.de@anita.net

"Made in Germany" – Depuis 1992, les prothèses mammaires A proviennent de la charmante ville bavaroise de Bad Tölz

Cela fait désormais plus de 20 ans que nous produisons manuellement sur notre site préalpin, petit par sa taille, mais grand par ses compétences, des prothèses mammaires d’une extrême qualité et sans égales à l’échelle internationale. ANITA est pionnière dans ce domaine et le seul fournisseur au monde à développer et à produire vraiment lui-même la lingerie, les maillots de bain et les prothèses destinées aux femmes concernées.

Toutes les prothèses Anita sont parfaitement adaptées aux soutiens-gorge Anita care en termes de modelé, de naturel, de poids et de forme. Elles répondent idéalement aux besoins des femmes opérées. Chez A, tout provient d’une seule et même maison, ce qui aboutit à une sensation incomparable au porter.

La fabrication d’une prothèse dure environ 2 h 30 et requiert un très grand nombre d’opérations réalisées manuellement. Par ailleurs, une prothèse nécessite jusqu’à 150 moules afin d’être produite dans toutes les tailles et toutes les versions possibles. Ces moules sont également développés et fabriqués à Bad Tölz.

Pour notre chef de production, Stephan Volk, ce sont les tâches variées et diversifiées qui caractérisent son poste. "Le sentiment de rendre aux femmes ayant subi une opération mammaire une réelle qualité de vie et de la confiance en soi grâce à une prothèse idéale et à un soutien-gorge Anita adapté", telle est pour lui la meilleure récompense pour son travail.