Chonburi : Anita Thaïlande

ANITA Co. Ltd.
(Thailande)

Fonctions :

approvisionnement, préproduction, production, développement et ventes

Personnel : environ 300 salariés

Direction :

Georg Weber-Unger

Stephan Seidel

Adresse :
Tambon Nongree, Amphur Muang
Chonburi 20000/ Thailande

Tel.: +66 38 26 57 00
E-Mail: rapipat.kanjanasing@anita.net

La Thaïlande pour lieu de résidence

À la différence de notre manufacture en Birmanie, notre site thaïlandais est une entreprise complète. Il s’agit de notre centrale asiatique et elle assure, à ce titre, différentes fonctions.

Stephan Seidel, originaire de Rosenheim en Bavière, est le directeur de l’usine de Chonburi depuis 2006. "Fondamentalement, toutes les fonctions sont organisées de la même manière que dans la centrale européenne. L’aménagement de la production est bien avancé, tandis que la création, le développement et la vente se trouvent encore à leurs débuts. De manière générale, l’industrie textile s’est fortement délocalisée en Asie ces dernières années, nos succursales asiatiques et, principalement, notre centrale thaïlandaise jouent un rôle décisif. À l’avenir, notre entreprise de Chonburi sera amenée à renforcer encore sa place de plateforme de développement et d’approvisionnement, pas seulement pour la production d’articles en Asie, mais aussi pour la centrale et les marchés européens."

Le cœur de Stephan Seidel bat bien pour l’Allemagne et pour sa ville natale tout près de la centrale d’ANITA à Brannenburg, pourtant il a choisi l’Asie pour lieu de résidence.

"Pendant mes études déjà, l’Asie m’avait déjà mis la main dessus et me fascinait tout simplement. ’’ L’agitation asiatique ’’, si bien ancrée, semble se reposer dans les structures et les engagements de la société et permet une certaine flexibilité dans son interprétation et sa mise en œuvre. Du point de vue économique, l’Asie est, depuis des années, la région la plus dynamique du monde."