Yangon, Birmanie

ANITA Asia Ltd.
(Birmanie)

Fonction :

production

Personnel : environ 250 salariés

Direction :

Georg Weber-Unger

Stephan Seidel

Adresse :
Thudamma Main Road
North Okkalapa / Yangon, Birmanie 


E-Mail: anita@yangon.net.mm

De Rosenheim à Yangon

Stephan Seidel est directeur de l’entreprise ANITA Asia Ltd. en Birmanie depuis 1999: "Nous sommes un pur site de couture. Notre usine reçoit les pièces découpées et les accessoires d’Allemagne et de Thaïlande. Les articles sont ensuite cousus et terminés en Birmanie."

Dans son rôle de cadre, Stephan Seidel s’efforce, chaque jour, de motiver son équipe birmane et de fabriquer sans relâche des produits Anita et ROSA FAIA au modelé impeccable et à la qualité irréprochable. Son plus grand défi est cependant lié à sa double casquette puisqu’il est "à la fois responsable du site birman et du site thaïlandais, ce qui exige une organisation structurée de la vie professionnelle et de la vie privée." Parallèlement aux conditions de vie intéressantes dans ces deux pays subtropicaux, ce sont la culture et la mentalité totalement différentes des nôtres qui l’attirent.

Malgré cette passion pour l’Asie, Stephan Seidel est fermement ancré en Allemagne, dans sa Bavière natale pour être plus précis: "Il est très important, pour moi, de pouvoir rentrer deux à trois fois par an à la maison afin de voir mes parents et mes amis," explique-t-il..