Rechercher un produit

Ressentis et Témoignages 

Votre avis compte! C’est pourquoi nous sommes particulièrement fiers lorsque vos réactions et vos idées sont intégrées au développement de nouveaux produits.

Il me va comme un gant!

"J’adore ce soutien-gorge ! J’ai d’abord pensé qu’il ne m’irait jamais. Je porte normalement la taille 95 C. Je l’ai essayé en 90 D et il est parfait!"

Antje Kramer, championne de downhill

Tout ce dont une femme rêve!

"Je porte le soutien-gorge de sport Anita momentum et le boxer short assorti et je suis aux anges ! J’en ai même acheté un deuxième, car je l’utilise tout le temps. C’est vraiment le meilleur vêtement de course que l’on peut porter et en plus il est super classe. Il serait dommage de le cacher quand on s’habille avant les compétitions et qu’on se déshabille après."

Susanne Krzywicki

Propriétaire d’une école de plongée

Christina Hammer

La boxeuse Christina Hammer est la nouvelle ambassadrice Anita active. La quadruple cjhampionne du monde a un palmarès impressionnant : 18 combats, 18 victoires , 8 KO, 0 défaite et 4 titres de championne du monde dans deux catégories de poids.  

„Je suis impressionnée par la qualité des soutiens-gorge de sport Anita active. Anita et moi allons très bien ensemble. Lors de ma visite au siège de la société à Brannenburg, j'ai vu voir avec quel soin et quel amour étaient travaillés les produits. Et on le ressent aussi en portant le soutien-gorge, qui sont parfaits dans le moindre détail. L'un de mes préférés est le DynamiX star: le dos croisé me donne une totale liberté dans mes mouvements, il se fait oublié même dans les chocs et nombreuses secousses lors de mes combats et entrainements et j'adore son look sport!“

Confort optimal

"J’apprécie le très bon modelé, le tissu agréable et l’excellente finition des soutiens-gorge Anita. Je porte principalement des soutiens-gorge à armatures ROSA FAIA parce qu’ils siéent à merveille, parce qu’ils sont beaux et agréables à porter."

Corinna Siersch, testeuse et mannequin Anita

Virginie Govignon

Championne de France de Trail - Ambassadrice Anita active France

Et si on laissait le tee-shirt au vestiaire !

  

"Sportive de haut-niveau en trail, je m’entraine beaucoup, une séance d’entrainement pouvant dépasser plusieurs heures de course à pied. Ma pratique exige donc de porter des sous-vêtements confortables et efficaces, et supportant bien les lavages répétés. La technicité et la qualité des produits Anita répondent à tout cela.

 

Je choisis le soutien-gorge “Extrem Controle” en début de cycle et pour les compétitions ou entrainements très toniques, avec relances explosives. Ma poitrine est de taille moyenne mais il reste important de bien la maintenir. En plus de donner à ma poitrine un joli galbe, l’extérieur des bonnets de ce modèle propose un renfort latéral très fonctionnel et efficace. Je choisis le modèle “Momentum” en fin de cycle lorsque ma poitrine augmente de volume, ce qui arrive lorsque la charge d’entrainement occasionne quelques dérèglements hormonaux. J’apprécie tout particulièrement l’efficacité du tissu éponge hydrophile intérieur des bonnets. Il absorbe l'humidité rapidement. La peau reste sèche même dans des conditions de fortes chaleurs.

 

Courir en brassière pose aussi le problème d’échauffements éventuels exercés par le port d’un sac à dos, notamment pendant les sorties longues et les compétitions qui peuvent durer plusieurs heures. La présence d’un tee-shirt limite les échauffements mais cela tient chaud. J’ai donc testé de courir uniquement en brassière : aucun échauffement au niveau de la peau et glissement du sac sur le soutien-gorge sans gène aucune !

 

Une autre raison de ma fidélité à Anita est que depuis que je connais cette marque je n’hésite pas à courir en brassière ! Il me semble qu’on peut tout à la fois être sportive et élégante. Tous les modèles sont très bien finis. Les couleurs proposées sont variées et séduisantes. Le modèle Momentum noir m’a séduite. Il correspond aux couleurs de mon team. Sous le soleil les reflets argentés du tissu Eyelet hydrophobe m’ont séduite !"