Qualité

Matériaux et fournisseurs

Broderies suisses ou dentelles françaises, la lingerie et les maillots de bain Anita et ROSA FAIA font exclusivement appel à des matières et à des composants haut de gamme.

Nos fournisseurs sont à 70 % allemands, italiens, français, autrichiens, belges, espagnols ou suisses ! Environ 30 % de nos tissus et autres matériaux proviennent d’Asie en sachant cependant qu’il s’agit également de dépendances asiatiques de nos fournisseurs européens et que la majeure partie est en Thaïlande.

 

L’ensemble des matières premières dont nous avons besoin pour fabriquer notre lingerie et nos articles balnéaires est livré par ces quelque 160 fournisseurs : tissus élastiques, rubans à dentelle et rubans en caoutchouc, fils, fermetures, tulle et élastiques.

Dans de nombreux cas, nous travaillons avec eux en pleine confiance depuis plusieurs décennies et apprécions fortement cette coopération, un atout de taille en matière de qualité, d’écologie et de créativité.

La production

Nous avons réussi, à l’échelle internationale, à nous bâtir une réputation de fabricant au modelé irréprochable, au confort maximal et à la qualité hors pair. C’est pourquoi nous faisons tout nous-mêmes : de l’ébauche jusqu’au produit fini.

Le contrôle

Chaque matériau utilisé est contrôlé. Chaque mètre, chaque rouleau ! C’est ainsi que nous garantissons notre exigence de qualité.

Une fois terminé, chaque soutien-gorge Anita et ROSA FAIA est soumis, par ailleurs, à un contrôle final détaillé avant d’être emballé. Vous êtes ainsi sûre d’obtenir un véritable produit de qualité, une marchandise absolument fiable et irréprochable.

Nos exigences en matière de qualité et de contrôle sont autant de jalons dans notre secteur d’activité.