En coulisses

Notre responsabilité

Aux quatre coins du monde, des centaines de salariés sont chargés, dans nos productions, de coudre des articles Anita et ROSA FAIA offrant un modelé idéal, un confort maximal et une qualité incomparable. Il s’agit d’un travail dur, exigeant et honorable !

Assumer une responsabilité active pour les postes et pour les conditions de travail de nos employés est donc la moindre des choses, en particulier pour nos sites en Thaïlande et en Birmanie.


  

Nos conditions de travail sur place

Le profond respect éprouvé pour l’ensemble du personnel ANITA fait partie de l’état d’esprit et de la philosophie de Georg Weber-Unger, propriétaire de l’entreprise.

Il s’applique dans nos usines au Portugal et en République tchèque, mais aussi et surtout dans nos sites de production en Thaïlande et en Birmanie. Des postes de travail propres, clairs et hygiéniques, un équipement ultramoderne et une climatisation optimisée sont, à nos yeux, des choses évidentes tout comme le suivi médical de nos employés et le soutien en cas de maladie.

  

M. Weber-Unger apporte une attention particulière à la fourniture de repas. Leur qualité et leur valeur nutritionnelle sont affaires personnelles du chef !

Dans toutes nos usines, le temps de travail est réglementé. Des pauses y ont été mises en place de même qu’un système équitable de vacances. Nous ne travaillons pas les week-ends ni les jours fériés : une réelle exception notamment en Asie.

Par ailleurs, nous proposons à nos salariés des solutions réglementées et simples pour le transport : toutes nos usines se trouvent dans des « paysages magnifiques », une « nature bucolique » et en dehors des zones d’activité classiques.

Venez découvrir ici les conditions de travail dans nos usines de Thaïlande et de Birmanie et jetez un œil dans les coulisses de la production asiatique!