Rechercher un produit

Anita care

Anita cares

Environ 50.000 femmes en France sont touchées chaque année par le cancer du sein. Dans le monde les chiffres atteignent 1,6 Million. Avec un large choix de soutien-gorge spéciaux, de prothèses et de maillots de bain, Anita care souhaite accompagner les femmes dans cette épreuve difficile et les aider dans la reconquête de leur féminité.

Une prise en charge complète

Soutiens-gorge poru prothèses, maillots de bain et prothèses mammaires externes. Cet ensemble forme le TriProVita-Système d'Anita care.


Le système TriProVita

Le saviez-vous ?

Nous avons plus de 45 années d'expérience dans le développement et la fabrication des prothèses mammaires. Les prothèses, les soutiens-gorge et les maillots de bain spécifiques sont pensés, développés et fabriqués par Anita dans ses propres usines, c'est pourquoi nous pouvons assurer un bien-aller parfait de nos produits.

Au delà de ces produits, vous trouverez des articles spécifiques après une opération du sein (soutiens-gorge de compression, bandages contre les lymphœdèmes...) , qui permettent d'aider à accélérer le processus de guérison.

Tous les modèles sont conçus pour assurer un maximum de confort et de sécurité mais également un apporter un look tendance, dynamique, féminin et raffiné. Avant que nos produits ne soient commercialisés, ils ont tous été testés et approuvés par des femmes touchées par le cancer du sein.

Vous pouvez être certaine que nous veillons à ce que les produits Anita care soient conçus avec la plus haute qualité possible.

Les produits Anita care

Trouver mon point de vente Anita care

Vous trouverez tous les conseils et toute l'attention nécessaire chez nos revendeurs spécialisés au plus près de chez vous.


Trouver mon point de vente Anita care

  • Concepts de compensation ultramodernes à base de silicone
  • Lingerie et maillots de bain spécifiques fabriqués par Anita et accessoires, le tout garantissant une compensation idéale
  • Esthétique tendance
  • Confort extrême

Compensation idéale après une opération du sein

En France par exemple, environ 50 000 femmes sont touchées, chaque année, par le cancer du sein. Elles sont 1,6 million à l’échelle mondiale. Un grand nombre d’entre elles en guérit grâce à la médecine moderne. La collection Anita care souhaite aider ces femmes à gérer cette nouvelle situation avec panache et joie de vivre grâce à des soutiens-gorge, des une-pièce et des bikinis parfaitement adaptés.