Rechercher un produit

Soutien-gorge d'allaitement

A quoi dois-je être attentive lors de l'achat ?


Le type de soutien-gorge d'allaitement, qu'il soit sexy ou non, avec ou sans armatures, c'est votre décision et votre bien-être qui importe. Choisir la bonne taille de soutien-gorge est également primordial pour protéger et préserver vos seins. 

Les caractéristiques suivantes doivent être remplies par un bon soutien-gorge d'allaitement : 


  • Le bonnet  :
    Il s'ouvre facilement et rapidement d'une seule main grâce à des clips d'allaitement pratiques. Votre bébé a ainsi un accès facilité à vos seins. La basque sous-poitrine élastique maintient la poitrine en place, même lorsque le bonnet est ouvert. 

  • Les bretelles :
    Tous les soutiens-gorge Anita maternity sont composés de bretelles ajustables. Elles ne glissent pas dans le dos lorsque le bonnet est ouvert, car elles sont fixées à un ruban. Pour les grands bonnets, les bretelles sont plus larges et molletonnées pour soulager les épaules et la nuque. 

  • Le dos :
    Tous les soutiens-gorge Anita maternity sont élastiques et réglables sur 3/4 positions, grâce à un système d'agrafes. 


Notre conseil :

Lorsque vous achetez votre soutien-gorge d'allaitement, assurez-vous qu'il soit confortable pour vous sur la plus large agrafe. Cela vous permet d'ajuster votre tour de taille et de s'adapter aux différents changements du corps.   

A quel moment doit-on acheter un soutien-gorge d'allaitement ?

Vous ne pouvez acheter votre soutien-gorge d'allaitement avant le 8ème mois. En effet, le lait à l'intérieur de votre poitrine va augmenter la taille de vos seins. Après la naissance, la poitrine varie et change donc de taille.

Pour que votre soutien-gorge soit à votre taille, et vous procure le maintien et le confort nécessaire, il est recommandé de demander conseil auprès de nos spécialistes. Ils sauront vous conseiller vers le bon modèle et la bonne taille.

Est ce que je peux porter mon soutien-gorge d'allaitement pendant la nuit ?

Du fait des coutures ultra plates, et des matières douces utilisées, vous ne sentirez aucune gène en portant votre soutien-gorge Anita maternity pendant la nuit. 

Il est recommandé de porter un soutien-gorge d'allaitement pendant la nuit, car le lait peut sortir de vos seins de la même manière que durant la journée.

De plus, un maintien doux de la poitrine peut contribuer à une nuit paisible.