Rechercher un produit

Ressentis et Témoignages 

Christina Hammer

La boxeuse Christina Hammer est la nouvelle ambassadrice Anita active. La quadruple championne du monde a un palmarès impressionnant : 18 combats, 18 victoires , 8 KO, 0 défaite et 4 titres de championne du monde dans deux catégories de poids.  

„Je suis impressionnée par la qualité des soutiens-gorge de sport Anita active. Anita et moi allons très bien ensemble. Lors de ma visite au siège de la société à Brannenburg, j'ai vu voir avec quel soin et quel amour étaient travaillés les produits. Et on le ressent aussi en portant le soutien-gorge, qui sont parfaits dans le moindre détail. L'un de mes préférés est le DynamiX star: le dos croisé me donne une totale liberté dans mes mouvements, il se fait oublié même dans les chocs et nombreuses secousses lors de mes combats et entrainements et j'adore son look sport!“

Emmanuelle Blanck

4ème féminine au classement mondial du vertical world circuit - 6ème élite (course internationale), 2ème française lors de la Verticale de la Tour Eiffel (1665 marches) - 8ème féminine lors de la verticale World Trade Center New york (2224 marches, 104 étages). 

"Coureuse régulière depuis plus de 15 ans, je me suis récemment orientée vers les courses verticales. Le concept est de gravir les marches des plus hautes tours du monte le plus rapidement possible!

Lors de mes entraînements à haute intensité (HIIT) ou les séances d’escaliers, j’ai besoin d’un très bon maintien mais également d’une liberté de mouvement du haut du corps car je me sers autant des bras que des jambes. 

Par ailleurs, les brassières de compression « classiques » ne me conviennent pas du tout pour ce genre d’effort, car je me sens oppressée et ma capacité respiratoire est diminuée. En course verticale, on atteint très rapidement sa fréquence cardiaque maximale et il est important de pouvoir respirer amplement.

Les soutien-gorge Anita répondent en tout point à ces besoins et j’aime beaucoup la nouvelle collection qui allie confort et design. "

Les Ang'elles

Les Ang'elles sont une association qui met en lumière le parachutisme et le sport féminin à travers leurs participations aux compétitions internationales ainsi que lors des différents évènements avec des sauts de démonstration.

4 médailles rapportées lors des derniers championnats du monde militaire en Allemagne.

"Je pratique le parachutisme et les ouvertures peuvent provoquer des ruptures des fibres tissulaires, tout comme les séances de course à pied.

Je cherche à préserver mon corps, car il y a des choses qui ne se "changent" pas et des micro traumatismes qui sont irréversibles.

Ce qui m'impressionne le plus quand je porte les soutien-gorge Anita, c'est le confort. En effet, je ne le sens plus sur moi et, surtout, j'ai l'impression de ne plus avoir de poitrine tant le maintien est efficace. J'en ai été bluffée dès la première utilisation!"

Virginie Govignon

Championne de France de Trail - Ambassadrice Anita active France

Et si on laissait le tee-shirt au vestiaire !

"Sportive de haut-niveau en trail, je m’entraine beaucoup, une séance d’entrainement pouvant dépasser plusieurs heures de course à pied. Ma pratique exige donc de porter des sous-vêtements confortables et efficaces, et supportant bien les lavages répétés. La technicité et la qualité des produits Anita répondent à tout cela.  


Je choisis le soutien-gorge “Extreme Control” en début de cycle et pour les compétitions ou entrainements très toniques, avec relances explosives. Ma poitrine est de taille moyenne mais il reste important de bien la maintenir. En plus de donner à ma poitrine un joli galbe, l’extérieur des bonnets de ce modèle propose un renfort latéral très fonctionnel et efficace. Je choisis le modèle “Momentum” en fin de cycle lorsque ma poitrine augmente de volume, ce qui arrive lorsque la charge d’entrainement occasionne quelques dérèglements hormonaux. J’apprécie tout particulièrement l’efficacité du tissu éponge hydrophile intérieur des bonnets. Il absorbe l'humidité rapidement. La peau reste sèche même dans des conditions de fortes chaleurs. 


Courir en brassière pose aussi le problème d’échauffements éventuels exercés par le port d’un sac à dos, notamment pendant les sorties longues et les compétitions qui peuvent durer plusieurs heures. La présence d’un tee-shirt limite les échauffements mais cela tient chaud. J’ai donc testé de courir uniquement en brassière : aucun échauffement au niveau de la peau et glissement du sac sur le soutien-gorge sans gène aucune !  


Une autre raison de ma fidélité à Anita est que depuis que je connais cette marque je n’hésite pas à courir en brassière ! Il me semble qu’on peut tout à la fois être sportive et élégante. Tous les modèles sont très bien finis. Les couleurs proposées sont variées et séduisantes. Le modèle Momentum noir m’a séduite. Il correspond aux couleurs de mon team. Sous le soleil les reflets argentés du tissu Eyelet hydrophobe m’ont séduite !"

Anais Quemener 

Ambassadrice Anita active

Je pratique la course a pied en club depuis une bonne quinzaine d'années maintenant, une véritable passion du 5000m piste au marathon. Depuis septembre 2016, j'ai la chance d'être une des ambassadrice Anita active et de pouvoir porter et représenter la marque. C'est un véritable plus au quotidien, lors de mes activités sportives, entrainements et compétitions. 

Je me sens très a l'aise, j'ai été conseillée par des représentantes pour la taille. Le maintien est absolument parfait ! 

Je le recommande vivement aux lectrices ! 

Géraldine Rouméas

Ambassadrice Anita active et coach sportive

"J'utilise Anita active tous les jours dans la pratique de mes activités sportives et de mon travail de Coach sportive, plus qu.une brassière c'est une seconde peau pour moi, un maintien exceptionnel, pas d.opression sur la cage thoracique en courant, la poitrine ne bouge pas, pas de frottements sur la peau, et je rajouterai des couleurs gaies qui mettent du peps à nos tenues !

Je reprendrai tout simplement le slogan d.anita "move your body not your boobs "